Bagarre de Gazo et Offset à Paris

Music Connect > Rap > Bagarre de Gazo et Offset à Paris
gazo et offset bagarre paris

Une vidéo vient de devenir virale sur les réseaux sociaux montrant les entourage du rappeur français Gazo et du rappeur américain Offset des Migos se battre dans la rue devant un hôtel.

Les images ont étonné tout le monde étant donné que les deux artistes venaient de réaliser un featuring ensemble. Le titre “Wemby” est annoncé officiellement sur la tracklist de Gazo et plusieurs vidéos d’eux tournent sur TikTok laissant penser qu’ils s’entendent plutôt bien.

Que s’est il passé ?

Depuis hier, on retrouve beaucoup de vidéos amateures partagées sur X, mais on vous explique le déroulé :

Offset et son équipe de sécurité sortent du hall de l’Hôtel du Collectionneur, un hôtel 5 étoiles parisien quand soudain on voit apparaître une équipe de plusieurs personnes les entourer (dont certaines font probablement partie de l’entourage de Gazo).

A leur arrivée vers leur van noir, les personnes deviennent insistantes et s’approchent près d’Offset dont la sécurité demande “arrête de le toucher”. Les esprits s’échauffent et tout le monde se bouscule.

Plusieurs coups partent des deux côtés et on voit sur la vidéo des coups de pieds partir dans la tête de l’entourage du rappeur américain.

A plusieurs moment de la vidéo on entend des personnes demander de “rendre l’argent” en anglais, laissant penser qu’ils ont payé Offset pour un service qu’il n’aurait pas rendu.

Offset met à son tour des coups de pieds mais est rapidement mis à l’écart par ses équipes de sécurité.

Il est ensuite ramené et enfermé à l’intérieur de l’hôtel pendant qu’une femme tombe violemment au sol, sous les paroles des personnes à l’extérieur lui disant : “Paris is fini for You!”.

Selon les rumeurs plusieurs sources affirment que les hommes feraient partie de l’entourage de Gazo et qu’il aurait payé 150 000$ à Offset pour le tournage du clip de leur featuring, qu’il n’aurait pas honoré. (source TMZ).

Gazo a pourtant posté une photo de lui et de Offset au restaurant le jeudi 14 novembre en début de soirée. Est ce que les rumeurs sont bien vraies ? Est ce que le problème a finalement été résolu ? On le saura sûrement dans les prochains jours.

Ce n’est pas la première fois que les rappeurs américains ont des altercations violentes à Paris : Quavo des Migos s’était également battu dans une boite de nuit pendant une soirée de la Fashion Week et plus récemment A Boogie Wit Da Hoodie avait eu une altercation avec des membres de la sécurité d’un club.

En attendant, la promotion de l’album de Gazo continue, il vient d’annoncer la tracklist du projet et les premiers singles Probation et POP ft La Mano sont déjà sortis :

Tracklist de l’album Apocalypse :

  1. Toki
  2. Encore plus fort elle aime ça
  3. La belle et la bête
  4. Selele (ft Fally Ipupa)
  5. Nanani nanana
  6. Pure Codei (ft Yame)
  7. Wemby (ft Offset)
  8. Birthday (ft Jul)
  9. Probation
  10. Fiesta (ft Morad)
  11. Optimale (ft Orelsan)
  12. Wayans
  13. Sevice
  14. Pop (ft La Mano 1.9)
  15. Iluv

Dans le reste de l’actualité : Rilès est-il devenu agent d’entretien à Rouen ?

Retour en haut